Visa électronique ou l’E-visa, est une forme de demande de visa qui oblige le demandeur à remplir les informations nécessaires, télécharger les documents et payer les frais de traitement de visa en ligne. Sous le système d’E-visa, les demandeurs de visa sont toujours obligés à déposer le passeport et récupérer le visa à l’Ambassade.
Depuis le 17 juin 2019, l’Ambassade a lancé le système de demande de visa électronique ou « E-visa » pour toutes les demandes de visa.
La demande doit donc être impérativement être effectuée sur le site www.thaievisa.go.th qui pour le moment ne fonctionne que en anglais.
Cela ne concerne pas le cas des séjours de moins de 30 jours qui continuent de bénéficier de l’exemption gratuite de visa comme avant.
Avec un passeport valable plus de 6 mois et l’entrée par voie aérienne sur le territoire thaïlandais, l’exemption de visa permet de séjourner gratuitement jusqu’à 30 jours.
Les demandeurs de visas qui souhaitent séjourner plus de 30 jours en Thaïlande (visa de tourisme), devront dans un premier temps effectuer leur inscription sur le site www.thaievisa.go.th et régler les frais de visa en ligne.
Une question?
Réponse immédiate
Cliquez sur le logo rouge en bas à droite et privilégier WhatsApp.
Rendez-vous gratuit?
Nous vous expliquerons les tours et activités disponibles et tous les bons plans de Koh Samui
Top 10 tours et excursions
Tout nos tours et excursions en petit groupe avec guide francophone